Lancer sa nouvelle offre de service grâce à l’Outbound

Notre accompagnement
Objectif
L’entreprise X-DIGIT était confrontée à plusieurs défis :
- Structurer une approche commerciale efficace pour cette nouvelle offre de services
- Identifier et cibler rapidement les entreprises pertinentes dans les secteurs visés
- Mettre en place un processus de prospection aux résultats rapides grâce à une stratégie Outbound
- Déployer une stratégie de nurturing pour rester en contact avec sa cible
La solution
Rerow a élaboré une approche intégrée pour X-DIGIT, combinant l'Outbound Automation et le Lead Nurturing :
Outbound Automation :
- Mise en place d'une stratégie de prospection multicanale ciblant les décideurs clés dans les secteurs visés (principalement les Directeurs de département ; les CEO; les acheteurs)
- Création de séquences de messages personnalisés mettant en avant l'expertise de X-DIGIT en ingénierie
- Utilisation d'outils d'automatisation pour optimiser le processus de prospection à grande échelle
Lead Nurturing :
- Développement d'un parcours client adapté aux spécificités des secteurs de la santé, de la sécurité, de l'automobile et de l'informatique
- Création de contenu démontrant l'expertise de X-DIGIT et les avantages de son offre de régie
- Mise en place d'un système de scoring des leads pour prioriser les actions commerciales sur les prospects les plus prometteurs depuis leur CRM
Témoignage client
"Rerow a véritablement transformé notre approche de l'acquisition client. Leur expertise en Outbound Automation et Lead Nurturing nous a permis de générer un flux constant de leads qualifiés et d'optimiser notre processus de conversion. Grâce à leur accompagnement, nous avons non seulement atteint, mais dépassé nos objectifs de croissance. Leur approche data-driven et leur capacité à s'adapter à nos besoins spécifiques ont fait toute la différence."
- Fabrice Sirracusa, VP Sales chez X-DIGIT
Les résultats
La collaboration entre X-DIGIT et Rerow a produit des résultats notables :
- Génération de plus de 70 leads qualifiés dans les 6 premiers mois du déploiement
- Taux de conversion de 10% des leads en opportunités commerciales concrètes
Intégration des
prospects non répondants
dans des campagnes de nurturing et ainsi garder X-DIGIT en tête pour des projets futurs.