ColD CALLING

Externalisez votre cold calling

Nous qualifions directement vos prospects grâce à des actions multi-touch points.

#WarmCall
#Lead Assignment
#Enablement

nos champs d'action

Nous agissons comme un Sales Ops externalisé, connecté à vos outils et à vos équipes.
Objectif : industrialiser tout ce qui empêche vos Sales de closer.

SDR externalisé : le bon profil, au bon moment

Pas encore de SDR en interne ?
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Pool Reassignment

Maximisez le potentiel de chaque contact qualifié grâce au Pool Reassignement.
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Warm calling

Faites remonter les leads prioritaires à vos commerciaux grâce au workflow de warm calling.
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Lead attribution

Concentrez vos efforts sur les opportunités les plus susceptibles de convertir, optimiser votre temps et vos ressources.
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Nos stack d’outils
mise à votre disposition

Disposez d’une donnée exhaustive, la plus fraiche du marché

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VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Comment assurez-vous la qualité et la précision des données que vous collectez ?

Chez Rerow, nous utilisons un processus rigoureux de collecte et de vérification des données.  Nous utilisons les derniers outils du marché pour nettoyer et enrichir nos bases de données.
De plus, nous effectuons des contrôles manuels  pour garantir la plus haute qualité possible des informations.

A qui appartient les bases de données que vous générez ?

Chaque base de données que nous générons vous appartient ! En fonction des outils dont vous disposez, elles vous seront transmises soit directement sur votre CRM ou simplement sur un fichier excel.

Quelles mesures prenez-vous pour assurer la conformité avec les réglementations sur la protection des données (comme le RGPD) ?

La conformité aux réglementations sur la protection des données est notre priorité absolue. Nous appliquons strictement les principes du RGPD et d'autres réglementations pertinentes.
Cela inclut l'utilisation d’outils tiers RGPD compliant, la mise en place de processus de suppression des données sur demande, un lien de désinscription visible sur chacune de nos campagnes et la garantie du droit à l'oubli.

Quels sont les indicateurs clés de performance (KPI) que vous utilisez pour mesurer l'efficacité de vos données dans nos campagnes outbound ?

La qualité de nos données se reflète principalement dans notre taux de rebond exceptionnellement bas. En effet, nous maintenons un taux de délivrabilité supérieur à 98% sur nos campagnes, ce qui témoigne de la précision de nos informations.
Au-delà de cet indicateur clé, nous surveillons attentivement l'ensemble des métriques. Un taux de réponse élevé confirme la pertinence de notre ciblage et l'identification précise de la cible. De même, un faible taux de désabonnement et un nombre important de réponses positives valident l'efficacité de notre approche data-driven, assurant ainsi des campagnes d’acquisition optimales et ciblées.