Lancement de campagne Outbound sur la cible des DNVB Françaises
#OUTBOUND
#NURTURING
#CRM
1K
Contacts identifiés
60%
Taux d'ouverture
12%
Taux de réponse
6
nombre de rdv générés

CLIENT :
SILVR
Silvr est une société de financement d'opération marketing par emprunt.
La société est spécialisé dans le financement de campagne marketing, afflux d'activité, stock et cela pour des industrie de type Retail, Commerce en ligne ou encore agences. La startup étant récemment créée, elle a fait appel à Rerow pour identifier ses premiers prospects (cible DNVB) puis pour lancer une campagne d'acquisition de leads.
Founding
secteur d'activité
5
taille de l'entreprise
1 compétence
offre selectionnée
Notre accompagnement
Identification de la cible prioritaire
- Nous avons premièrement effectué une recherche de l'ensemble des acteurs Français sur des annuaire specialisé.
- Nous avons ensuite effectué une identification des contacts de décideurs puis d'enrichissement de ces contacts en données de prospection (email, url linkedin, numéro de téléphone...)
Campagne Outbound automation
Sur cette base, nous avons ensuite rédigé des messages de campagne puis lancé quelques campagnes d'acquisition via l'outil Lemlist
La méthodologie GrowthAdvisors
Notre objectif quand nous avons à faire à une entreprise en création est de générer rapidement des premiers revenus. L'outbound automation est donc la stratégie que nous privilégions car dispose de faibles coûts et est relantivement rapide à mettre en place.